• Bienvenue ~ ♥

    Bienvenue ~ ♥

    Bienvenue sur ce blog ~ 

    Comme vous avez pu le constater dû au titre de ce blog, celui-ci parlera de citations ! Certaines ne seront peut-être pas vraies à vos yeux, et ce serait normal vu que ces citations ne viendront que de moi, de mes pensées. Si elles viennent de quelqu'un d'autre, je citerais le nom.

    Peut-être que j'écrirai une fic sur un couple formidable, magnifique, ébouissant, attendrissant, mignon, merveilleux, intéressant, obnibulant... Bref, vous m'avez compris ! Et ce couple est... À voir bientôt !

    Parlons un peu de moi

    J'aime le NaLu, le GreyJu, le LuLi, le FriMira, le GerZa, le GaLe, le SasuSaku, le NaruSaku, le NaruHina et toute sorte de couples d'autres mangas que j'apprécie énormément ! 

    Oh et je m'appelle Alicia, mais appelez-moi Ali, c'est plus court.

    Mais bon, voilà, je ne sais plus trop quoi dire. °°

     

    Vidéo coup de cœur :


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :